Découvrez le symbole de
votre NOMbre
   
    F    H


image des nombres

La Géo-Numérologie du prénom Véronique

Comment calculer le nombre associé au prénom Véronique ?

La Géo-Numérologie se base sur les travaux de Pythagore :
- d'une part, pour calculer le nombre de votre prénom;
- d'autre part, pour dessiner l'image du symbole du prénom Véronique.

La Géo-Numérologie partage avec la numérologie les deux premiers principes de Pythagore :
- Le principe de correspondance entre les lettres et les chiffres. Chaque lettre correspond à un chiffre : A = 1, B = 2, C = 3, et ainsi de suite.
- Le principe de la réduction pythagoricienne qui permet de réduire l’ensemble des nombres entiers au 9 premiers, ou dit autrement, tous les nombres à plus d’un chiffre à un nombre à un seul chiffre.
J = 10 = 1 + 0 = 1, donc J=1, K= 11 = 1 + 1 = 2, L = 12 = 1 + 2 = 3; etc

Voici ci-dessous le résultat obtenu pour le prénom Véronique :

VERONIQUE
459659835

Ensuite, il convient de réduire la somme de ces nombres jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9 : le résultat est ce que la numérologie nomme "le nombre actif", résultat de la réduction théosophique du prénom Véronique.
Somme des nombres : 4 + 5 + 9 + 6 + 5 + 9 + 8 + 3 + 5 = 54
Nombre source du prénom Véronique : 54
Nombre réduit du prénom Véronique : 9

Il est maintenant possible de représenter graphiquement le symbole du prénom Véronique, car chaque nombre source peut se dessiner selon les règles de la symbolique pythagoricienne.


Si votre prénom est Véronique, partagez votre symbole et sa signification !

Symbole géonumérologique du prénom Véronique

Le symbole du prénom Véronique

Si votre prénom est Véronique, voici votre symbole et son impact sur votre personnalité :

La Quadrature
Accomplissement ~ Élévation ~ Nouveau départ.
2% de la population.

Votre Profil : « LE BIENFAITEUR »

Après avoir fusionné les Éléments au centre, la pyramide laisse ses 4 faces s'abattre vers l'extérieure, faisant ainsi profiter de ses rayons l'espace qui l’entoure. Plus altruiste que spirituel(le), vous n’attendez pas qu’un nouveau monde prenne la place de l’ancien pour agir et aider par des actions concrètes - don d’objets, d’argent, ou de temps que vous consacrez aux autres. Toujours prêt à aider, à mouiller votre chemise ou à prodiguer des conseils, vous vivez la solidarité dans le concret ! Vos actes ne prennent pas leur source dans la spiritualité ou une croyance religieuse, mais plutôt dans les grands principes humains et moraux appliqués au quotidien : à quoi bon philosopher avec quelqu'un qui a faim ? Le bon sens commande de commencer par lui donner à manger… Mais sachez dire non quand il le faut.

Mon énergie au service de la collectivité

«  Je me réalise en mettant mon esprit (4) et mon âme (5) au service d’une idée qui me dépasse, qui touche à la collectivité (9), au vivre-ensemble. »

Dans la matrice, le 9_45 se situe dans le Monde Physique (sur la troisième ligne, qui représente le “Je” et sa manifestation dans la collectivité), et dans l’attribut de l’Énergie, de la puissance. Le 9 marque la fin d’un cycle, et s’oriente donc déjà vers un nouveau départ tout en pensant collectif : transmission d’un savoir, transformation de la société vers plus d’humanité, …
Le 9/45 se décompose en 4+5 : l’esprit et le coeur s’unissent et se mettent au service du 9… Le 9/45 parle d’implication personnelle, du sentiment d’appartenance à une même humanité, et bien sûr du dévouement. Il est le plus altruiste et le plus aimant des 9 de la géonumérologie, et est très proche de l’interprétation numérologique du 9 - ce sont les autres formes du 9 qui sont habituellement passées sous silence en numérologie !
L’interprétation du lieu peut se résumer en ces quelques mots : “Je donne”. C’est un nombre profondément humain tourné vers l’universalité : le souci de l’autre, de son bien-être, l’empathie.
br> Au travail, vous devez pouvoir vous sentir en confiance pour donner le meilleur de vous-même et vous dépasser. Seul un climat émotionnel apaisé, juste et harmonieux vous permet de travailler avec enthousiasme… sinon, aller travailler devient très vite un véritable fardeau.