Découvrez le symbole de
votre NOMbre
   
    F    H


image des nombres

La signification du prénom Léa

Comment calculer le nombre associé au prénom Léa ?

La Géo-Numérologie se base sur les travaux de Pythagore :
- d'une part, pour calculer le nombre de votre prénom;
- d'autre part, pour dessiner l'image du symbole du prénom Léa.

La Géo-Numérologie partage avec la numérologie les deux premiers principes de Pythagore :
- Le principe de correspondance entre les lettres et les chiffres. Chaque lettre correspond à un chiffre : A = 1, B = 2, C = 3, et ainsi de suite.
- Le principe de la réduction pythagoricienne qui permet de réduire l’ensemble des nombres entiers au 9 premiers, ou dit autrement, tous les nombres à plus d’un chiffre à un nombre à un seul chiffre.
J = 10 = 1 + 0 = 1, donc J=1, K= 11 = 1 + 1 = 2, L = 12 = 1 + 2 = 3; etc

Voici ci-dessous le résultat obtenu pour le prénom Léa :

LEA
351

Ensuite, il convient de réduire la somme de ces nombres jusqu'à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9 : le résultat est ce que la numérologie nomme "le nombre actif", résultat de la réduction théosophique du prénom Léa.
Somme des nombres : 3 + 5 + 1 = 9
Nombre source du prénom Léa : 9
Nombre réduit du prénom Léa : 9

Il est maintenant possible de représenter graphiquement le symbole du prénom Léa, car chaque nombre source peut se dessiner selon les règles de la symbolique pythagoricienne.

Le symbole du prénom Léa

Si votre prénom est Léa, voici votre symbole et son impact sur votre personnalité :

L’Ennégramme
Énergie ~ Religion ~ Magie
2% de la population.

Votre Profil : « LE PHILOSOPHE »

Polygone type de la Magie. Formé de trois triangles équilatéraux symbole du « Corps Mental », il symbolise un excès d'énergie mentale propice à la dispersion, à la « débauche mentale », ou dit autrement… c’est l’imagination au pouvoir ! Totalement tourné(e) vers l’extérieur, votre énergie est éparpillée à la circonférence. Grand(e) intellectuel(le), à l'imagination débordante, vous rêvez d'humanisme et avez le sentiment d'avoir une mission à réaliser, quitte à vous mettre en scène pour l'incarner. Il est temps d'entreprendre le voyage retour vers le centre de vous même.

Mon énergie au service de la collectivité

«  Je me réalise pleinement en défendant une cause qui m’apporte la reconnaissance. »

Dans la matrice, le 9_90 se situe dans le Monde Physique (sur la troisième ligne, qui représente le “Je” et sa manifestation dans la collectivité), et dans l’attribut de l’Énergie, de la puissance. Le 9 marque la fin d’un cycle, et s’oriente donc déjà vers un nouveau départ tout en pensant collectif : transmission d’un savoir, transformation de la société vers plus d’humanité, …
Dans sa décomposition 9+0, ce 9 est présent dans un seul monde (seuls 3 nombres sur les 14 de ce monde sont dans ce cas), et il ne réalise aucune intégration : nombre Solitaire, il n’est teinté d’aucune autre “leçon” que la sienne. Placé en fin de cycle, le 9/90 est un nombre d’accomplissement orienté vers le futur, il est dans la transmission ou la transformation - car il appelle de ses voeux la nouveauté, ou mieux : un renouveau.
L’interprétation du lieu peut se résumer par ses quelques mots : “J’affirme”. Le 9/90 se positionne tel un triple trois : éclairé par la Sagesse, novateur par sa pensée, et investi d’une grande énergie. Il est celui qui sait (ou croit savoir), et manifeste son savoir dans la collectivité.

Votre réussite s'avère naturelle et évidente. Vous avez de l'énergie à revendre, vous êtes en pleine puissance, une vraie batterie en pleine charge et ceci se traduit par un courage à toute épreuve. La réserve est à n'en pas douter illimitée.

Si votre prénom est Léa, partagez votre symbole et sa signification !

Symbole géonumérologique du prénom Léa